Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner
13 octobre 2007

Festoyons!

P1000153Hier je suis allé à Prenzlauerberg, Le quartier bobo de Berlin, très sympa. Y a pas mal de magasins qui vendent des objets et des fringues en tous genres et d'autres boutiques plus hypes le long de la Kastanienallee. D'autres rues aussi à ne pas manquer sont la Schönhaüserallee, la Danzigerstrasse, Mauerpark enfin quasi l'ensemble du quartier. Ensuite y avait la soirée Erasmus de la TU (Teschnische Universität) où Chloé va faire son année. On y est allé ensemble et j'ai fait mon premier baptème à l'allemande... à la bière bien sûr! Non je plaisante on a été sommes toutes plutôt sages... c'était pas mal cette petite soirée! Ce soir c'est la mienne! A UDK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas l'airde t'ennuyer et c'est tant mieux, je pense souvent à toi et me rends régulièrement sur ton blog. Paris n'a pas trop l'air de te manquer!!! La fille de JPP qui a fait erasmus en allemagne n'avait plus envie de revenir!! J'ai hâte d'être en corse avec isabelle, j'ai regardé la météo et ça va le faire pratiquement tout le temps de notre séjour.<br /> Je me prélasse d'un arrêt de trvail depuis quinzejours et ce jusqu'au 31/10, ensuite je pars en corse, Elle est pas belle la vie????<br /> vivement la retraite.... je te fais mille gros bisoux, continue à nous informer c'est sympa, rassurant et intéressant en même temps. Je connais très peu l'allemagne mais ça a l'air très vivant animé et chaleureux... A bientôt sur ton blog. MC.
Ich bin ein Berliner
Publicité
Archives
Publicité