Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner
22 octobre 2007

Manque d'assiduité!

Où j'en suis? oui je sais j'ai pas donné de nouvelles depuis un moment... ben tout va pour le mieux, je continue ma rentrée, doucement de jour en jour. Les erasmus et les allemands sont super sympas! On fait pas mal de choses ensemble, donc je ne suis pas perdu, même si pendant les cours c'est ce que je ressens un peu. Mais ce soir je le sens mieux, j'ai l'impression de m'intégrer non plus au sein des erasmus seulement mais aussi au sein de groupes allemands donc c'est plutôt rassurant! En rentrant ce soir je me suis même dit que j'avais envie de vivre ici! ;) pas de crainte je rentre à Paris en décembre! A +! j'envoie quelques photos.IMG_0302  De gauche à droite: Le musicien islandais, Anna la hongroise, le coloc' d'Helen la canadienne qui est avec moi en projet, ensuite au milieu au fond y a le londonien, puis le voisin allemand d'Helen, Augusta une autre musicienne lituanienne et.... MOI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anthony. j'espère que tu t'habitues bien. Moi ça va à part que j'ai le poignet gauche dans le plâtre. Ta mère m'a surnommé la Manchote. je me fais dorloter chez Violette jusquq'à mercredi midi. le 1er novembre je descend en Normandie avec Bruno et je remonte avec Nadine dimanche. Je te fais plein de gros bisous signé la Manchote.
Ich bin ein Berliner
Publicité
Archives
Publicité