Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner
17 décembre 2007

Bientôt Noël!

Pas la peine de demander j'ai encore rien acheté! héhé! Dans 6 jours je rentre à Paname! L'occasion d'écrire un petit mot... quoi de neuf? J'arrête de travailler chez Dawanda fin Janvier pour commencer mon stage Master chez www.zvihecker.com une grosse agence d'archi situé sur la Oranienburgerstrasse, juste à côté de Dawanda en fait... Suis trop content! Tout se passe pour le mieux! Et bonne nouvelle j'ai touché ma première bourse... et ça ça va durer pendant 10 mois! C'est dingue j'ai l'impression d'avoir gagné au loto lol

Sinon, j'ai arrangé ma chambre... ça paraît un peu plus habité dit-on! ben voilà de quoi ça a l'air!P1010728

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hey, elle est super bien décorée ta chambre... sobre avec juste ce qu'il faut de couleur, j'aime beaucoup !
D
Elle est quand même jolie ta chambre
T
Ta chambre est cool!<br /> La plafond de la piece est plus haute en Europe que au japon!<br /> Bon courage pour ton stage et Joeux Noel!
Ich bin ein Berliner
Publicité
Archives
Publicité