Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner
10 octobre 2009

Jazz Konzert

Bon finalement on a opté pour la Sparkasse avec un "girokonto". Ca coûte 2€ par mois avec le service online. C'est ce qu'il y a de moins cher mais on ne peut retirer qu'à cette banque sans frais. On ne peut pas être à découvert sur ce compte, il faut avoir une rémunération régulière pour obtenir une carte de crédit. Pour l'instant nous aurons chacun notre carte de retrait et de paiement.

Cet après-midi on est allé avec Damien acheter un pneu et deux chambres à air pour réparer deux vélos et pouvoir circuler gratos dans Berlin. Parce que à 2€10 le ticket de bus ou métro, on a vite fait d'être dépouillé! Damien a donc réparé les deux vélos et ce soir on a pu aller à Neukölln pour aller au concert de Charlotte, l'amie de Malte, un de mes colloc'.

L'endroit s'appelle le "Fincan", c'est une sorte de maison de thé et de jardin d'enfants le jour et le soir le lieu se transforme en petite salle de concert. Adresse: Altenbrakerstrasse. 26, 12051 Berlin. Site: www.fincan.eu

La petite Charlotte et sa bande se débrouillent pas mal du tout! Je ne suis pas addict au jazz mais quand les musiciens jouent devant soi, c'est plutôt appréciable!

Sinon, j'ai fini mon CV petit format pour l'envoyer en A5 par la poste. Ca avance mine de rien!

fincan002fincan001

Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner
Publicité
Archives
Publicité